Rejoignez le groupe Kinésithérapie Respiratoire

You are currently viewing Rejoignez le groupe Kinésithérapie Respiratoire

Devenez membre associé de la Société de Pneumologie de Langue Française ainsi que d’une association partenaire de la Société Française de Physiothérapie et bénéficiez de plusieurs avantages.

Le Groupe de Travail en kinésithérapie respiratoire, abrégé KR est l’un des groupes de travail de la Société de Pneumologie de Langue Française, une société savante internationale. Le groupe est composé de kinésithérapeutes libéraux ou salarié·e·s qui portent un intérêt au champ respiratoire. En parallèle, afin de promouvoir la profession de kinésithérapeute, les membres du groupe KR ont créé une association dénommée Kinésithérapie Respiratoire, devenue association partenaire de la Société Française de Physiothérapie (SFP).
Pour s’inscrire, rien de plus simple, il suffit de rejoindre le Groupe Kinésithérapie Respiratoire de la SPLF et vous devenez automatiquement membre de l’association partenaire, sans cotisation supplémentaire.
Pas besoin d’être expert pour nous rejoindre, le groupe est ouvert à tous ! Si vous êtes intéressé·e par le domaine des soins respiratoires et que vous devenez membre, vous bénéficierez de plusieurs avantages :

• Prix préférentiels pour des abonnements à la revue des maladies respiratoires ;
  • Accès à un réseau de kinésithérapeutes passionné·e·s et partagez des ressources sur les sujets qui vous intéressent ;
  • Adhésion à une association partenaire de la Société Française de Physiothérapie, sans démarche supplémentaire ;
  • Réduction pour votre inscription aux Journées Francophones de Kinésithérapie en tant que membre d’une association partenaire.

Comment faire ? Pour nous rejoindre, rendez-vous sur https://splf.fr/inscription/ et inscrivez vous en tant que membre associé en joignant une lettre de motivation et un CV.

Montant de la cotisation annuelle : 25 euros