Rejoignez nous si vous souhaitez

– Promouvoir la kinésithérapie respiratoire francophone au moyen de l’organisation des sessions groupe de travail Kinésithérapie Respiratoire des congrès, notamment le congrès de pneumologie de langue française, les journées francophones Alvéole.

– Assurer la représentation et la promotion de la kinésithérapie respiratoire auprès des organismes d’état, des sociétés savantes, notamment de la Société de Pneumologie de Langue Française, des instituts et organismes de formation ainsi qu’auprès de toute personne ou organisation.

– Participer à l’élaboration de recommandations professionnelles et de référentiels concernant la kinésithérapie respiratoire.

– Emettre un avis sur les projets ou travaux de recherche clinique en kinésithérapie respiratoire.

En devenant membre de Kinésithérapie Respiratoire, vous devenez membre de la Société de Physiothérapie Française. Vous pourrez ainsi bénéficier des avantages liés à cette association (réductions au congrès, accés à des articles en lignes …).

Pour adhérer en plus à la Société de Pneumologie en Langue Française SPLF, veuillez faire la demande sur le site en cliquant sur ce lien en tant que “membre associé”. Ainsi vous pourrez aussi bénéficier d’accés à la Revue des Maladie respiratoires et d’une inscription à tarif préférentiel à l’European Respiratory Society, ERS.

Propulsé par HelloAsso